Ils l'ont fait. Une fois de plus le club a brillé lors de la coupe de France des relais et spécialités à Blois, mais peut-être pas où on l'attendait le plus. L'équipe de Longueur mixte décroche l'or, premier titre de Vineuil Sports dans les concours.
En devançant Montpellier Athletic Méditerranée et l'Athlé 78, Lea Feite, Camille Le Roux, Esteban Charles et Ilan Durin sont devenus champions de France de la longueur mixte.
Tous les 4 à leur meilleur niveau ou tout proche, à l'image de Léa et son saut à 5m19 (+2.3), Camille, encore minime (5m85, +2.4), Esteban (6m64, +0.5) et Ilan (6m79, +0.6).
Une belle équipe qui on l'espère viendra défendre son titre lors des prochaines éditions.
Sur les courses, petite déception pour le Medley court (100-200-300-400m). Arrivés avec le 7e temps d'engagement, les garçons n'avaient rien à perdre et ont vendu chèrement leur peau.
Après avoir remporté leur série dans l'excellent chrono de 1'57"70, Valentin Levavasseur, Maxime Guillou, Baptiste Nicolas et Samson Thouvard se sont présentés en finale dans le même ordre et ont manqué de fraicheur.
En tête au terme du 300m à la surprise générale, le relais vinolien n'a pu résister au retour des grosses écuries qui disposaient d'athlètes n'ayant pas couru les séries.
Le lendemain sur 4x200m, Rémi Gaillard, Maxime, Tifenn Gallois-Page et Valentin ont là aussi senti la fatigue de la veille. Éliminés en série pour la première fois depuis 2012 (1'31"44).