La tradition respectée au 38e cross de Vineuil
2 Décembre 2018 - MG
La tradition respectée au 38e cross de Vineuil
Si les Vinoliens ont répondus présents en nombre dans les catégories jeunes, à l'image des benjamines & minimes filles (photo), c'est aux habitué(e)s qu'est revenue la victoire dans les catégories des AS féminines et masculins.

Dans la course des AS Féminines (Cadettes, Juniors, Espoirs, Seniors, Masters), c'est Charlotte Degorce qui l'emporte comme elle en a l'habitude depuis plusieurs années maintenant. Clara Degorce prend la 2e place au bout des 3820m pour ce qui sera le 1er doublé de la journée pour Vineuil Sports.

Charlotte degorce au sprint

Chez les masculins, les habitués étaient au rendez vous avec la présence des deux cadors tourangeaux Florian Théophile & Jeremy Legout. C'est le 1er qui l'a emporté, Jeremy Legout terminant 3e derrière l'international de running 41 Benjamin Enezema mais seulement une poignée de secondes devant Emile Chalier, auteur d'une superbe course de bout en bout et seulement détaché dans le final par les hommes de tête. Guillaume l'homme, dans le même groupe jusqu’à mi-parcours, a terminé plus en difficulté les 5220m à la 7e place.

Chez les plus jeunes,

Encore une victoire pour Malo Guévit en minime après le Bian Rosa. Il est suivi par Elie Keroulle pour le 2e doublé vinolien du jour.

Victoire de Victor Richy chez les benjamins qui prend sa revanche sur son adversaire d'il y a 3 semaines à Blois.

Eva prudhomme, malade, prend tout de même la 6e place chez les minimes filles, 9e place pour Margaux le Faucheur Nengue.

A noter que les tous les collégiens de Marcel Carné avaient participé la veille au cross du collège !

Les 32 poussins et poussines présent(e)s se sont bien battu(e)s sur un parcours long de presque 2km. le meilleur résultat est venu d'Orlane Merillon qui termine 3e poussine. Belle 5e place pour Titouan Notot chez les garçons.

Enfin, les 19 écoles d'athlétisme ont couru en équipes sur l'habituel Kids cross. Nul doute qu'ils sauront imiter leurs aînés dans les années à venir et remporter eux aussi le désormais mythique cross de Vineuil.

Bravo et merci à tous les participants et bénévoles d'avoir représenté le club avec la manière à domicile.

Résultats détaillés course par course :
ICI

AVRIL 2024