Interclubs N2 : victoire historique pour le club !
Commentez cette actualité
7 Mai 2018 - FD
Interclubs N2 : victoire historique pour le club !
Vineuil Sports Athlétisme fini devant des clubs comme l'AJBO, l'ACLAM (agglomération de Chartres), l'ASFAS (Saran-Fleury les Aubrais), l'US Berry,...

Cette performance a été possible grâce à la motivation et à l'état d'esprit de celles et ceux qui ont su se rendre disponibles pour ce premier tour d'interclubs au stade de Gramont à Tours : athlètes, juges et officiels.
Sans oublier les supporters, présents tout au long de cette chaude journée.

Il faut apprécier ce résultat, fruit du travail de l'équipe technique et de l'encadrement avec les athlètes du club.

Mais il faut aussi penser et se mobiliser pour le second tour qui se déroulera le 20 mai en un lieu à déterminer (réunion CSO à venir).

Tous les résultats : ICI
Quelques photos : ICI