Cross de Vineuil 2016 : une édition à succès !
27 Novembre 2016 - FD
Cross de Vineuil 2016 : une édition à succès !
Honneur à l'association Débra et à Emma qui ont ouvert le bal des courses par une course déguisée et sport adapté.

VSA apporte à nouveau son soutien à l'association de lutte contre cette maladie orpheline en lui reversant une partie des inscriptions.

En parallèle, une séance de Nordic-Fit a montré que cette discipline dynamique propose des exercices toniques, musique comprise.

Il n'y pas de compétition possible sans athlètes. Mais il n'y en a pas non plus sans bénévoles et sans clubs visiteurs.
Le club de Vineuil remercie donc les nombreux bénévoles du club, des clubs voisins, du comité et de la ligue pour leur support avant, pendant et après la compétition.

Un grand merci également aux 2 groupes de cheerleaders (ADA et INSA-CVL) qui ont proposé des chorégraphies rafraîchissantes (surtout pour elles) à un large public qui a apprécié l'innovation.

D'un point de vue sportif et vinolien, le club organisateur a brillé dans de nombreuses catégories par la qualité et par le nombre.
Sur les 424 arrivants sur l'ensemble des courses, 135 sont vinoliens. Signe d'une belle participation au sein du club.

Ci-dessus le Kid cross avec les plus jeunes catégories pour des rondes endiablées de 5 à 6 min.

Inaugurant les nouveaux parcours proposés cette année, les jeunes pousses du club continuent leur progression dans l'effort solitaire.

(Logan Delavault: 3ème en catégorie Minimes)

Tout cela sous les encouragements des fans clubs toujours aussi efficaces.

Ce qui permet à tous de se donner au maximum jusqu'au bout.

(Julien Redon dans le sprint final)

Le cross des AS masculins est venu clore une belle soirée que la météo a rendu juste fraiche, comme en témoigne une partie de l'équipe masculine dans l'aire d'arrivée.

Rendez vous est donc pris pour l'an prochain et la 37ème édition de ce cross qui n'arrête pas d'évoluer pour rendre les compétitions attractives et sportives pour le plaisir de tous.
Des idées d'améliorations et de nouvelles animations sont déjà dans l'esprit des organisateurs...

Tous les résultats ICI