Les poussins et les éveils Vinoliens en piste sur les terres Vendômoises
Commentez cette actualité
12 Mai 2016 - MP
Les poussins et les éveils Vinoliens en piste sur les terres Vendômoises
Cent quatre-vingt athlètes ont participé le week-end du 30 Avril au kid'athlé organisé par l'EVMA.
Un large panel d'activité était au programme de cette journée: saut en longueur, vortex, lancer d’anneau ou de médecin ball… il y en avait pour tout le monde!!

Chez les poussins :

La bande de copains de Vineuil (Corentin, Valentin, Guillaume, Ilan, Victor et Noah), ont fait preuve d'une forte détermination jusqu’au relais final, leur permettant de finir brillamment à la première place face à l’AJBO.

Dans le même état d’esprit, nos filles (Fatima, Angèle, Victoria, Margot, Solenn et Eeva) ont brillé et montent sur la plus haute marche du podium.
Quant à Clara et Constance, elles ont complété l’équipe du CAM en terminant seconde.

Chez les éveils :

Nouvelle et très belle victoire pour l’équipe fille (Louis P, Louise R, Laura, Clara, Orlane et Chloé).

Quant à l’équipe mixte (Sacha, Gabin, Ewan, Lilian, Janelle et Yasmine) elle réalise une très belle 4ème place et termine à une marche du podium.

La 2ème équipe mixte (Angèle, Nessa, Romane, Baptiste,
 Manel, Khadija) essentiellement composée des plus jeunes a fini à la 6ème place.

Bravo aux enfants et merci aux parents pour les encouragements !

Commentez cette actualité
Login (Email) :
mot de passe oublié ?

PROCHAINES COMPETITIONS ORGANISEES A VINEUIL:

calendrier club été 2018

cliquez sur le logo pour suivre Harmonie Mutuelle