De belles performances Vinoliennes au 1er Kid athlé Vendômois
Commentez cette actualité
25 Novembre 2015 - MP
De belles performances Vinoliennes au 1er Kid athlé Vendômois

Dans une ambiance conviviale s'est déroulé, ce samedi 21 Novembre, le 1er Kid Athlé à Vendôme.
Avec huit équipes filles, neuf équipes garçons et trois équipes mixtes,
les clubs du département ont répondu présent à cette manifestation.
L’ambiance et l’esprit d’équipe étaient au rendez-vous, tout était réuni pour passer une belle journée sportive.

Au programme, des épreuves en salle comme le lancer de vortex, le triple bond, les haies mais aussi de l'endurance à l'extérieur. Beaucoup d’épreuves pour nos jeunes athlètes vinoliens.

3 équipes représentaient Vineuil sports :

Les souris vertes (équipes féminimes) : Solenn Mathé, Angèle Dumons, Victoria Gauthier et Clara Keroulé finissent à une trés belle seconde place.

Les grenouilles vertes (équipes mixtes) : Corentin Richard, Eeva Dilasser, Rose Decarreaux et Pauline Archambault finissent eux aussi à une trés belle seconde place.

Les pics verts (équipes garçons) : Guillaume Teytaud, Victor Richy, Adrien Morio et Noah Charles finissent sur la plus haute marche du podium.

Nos jeunes ont tout donné pour que cette journée soit parfaite et il faut avouer qu'ils ont parfaitement rempli leur contrat, félicitation à vous tous.

Commentez cette actualité
Login (Email) :