vineuil sports athletisme

Chers athlètes,
 Chers officiels,
 Chers dirigeants,

C'est un immense honneur que de vous accueillir tous au sein de notre Ligue à l'occasion de cette épreuve belle et riche qu'est la coupe de France de spécialités et de relais.

Le stade de VINEUIL sera le théâtre de cet événement national et à n'en pas douter, nos amis Vinoliens sauront nous accueillir, ils ont prouvé par le passé leur grande capacité d'organisation et leur immense savoir faire.

D'un point de vue purement sportif, cette compétition sera l'occasion de défendre, au delà des performances, les valeurs de l'athlétisme et notamment de prouver à tous, s'il en est besoin, que l'athlétisme est un sport d'équipe. Notre équipe de France a su donner la preuve de ce supplément d'âme l'été dernier...

Nous vous accueillerons tous avec un plaisir sincère, et aurons l'honneur de recevoir quelques grands noms de notre discipline.

Je souhaite à chacun une excellente compétition pleine de riches et saines luttes et autant de sourires.
                                    Sportivement

PROCHAINES COMPÉTITIONS À VINEUIL