Christophe DEGRUELLE

Président d’Agglopolys,

Communauté d’agglomération  de Blois

L'association Vineuil Sports Athlétisme Présidée par Stéphane Azarian,  s'est vu confier par la Fédération Française l'organisation de la Coupe de France d'athlétisme par équipes, rendez-vous incontournable  du plus haut niveau national pour les meilleurs clubs français.

A cette occasion quelques 900 athlètes hommes et femmes (relayeurs, sauteurs, lanceurs), dont certains de renommée mondiale, qui ont été médaillés aux derniers championnats d'Europe, cet été, à Zürich, viendront fouler la piste du stade de  Vineuil les 11 et 12 octobre prochains.Face à la notoriété de cette manifestation, qui s'est déroulée à Saint-Etienne en 2013  et Lyon en 2012, Agglopolys, la Communauté d'agglomération de Blois, a souhaité apporter son soutien au club de Vineuil pour cette manifestation dont le relais 4 fois 200m hommes est déjà qualifié. L'AAJBO de Blois sera également représentée par le relais 4 fois 200m femmes.

Agglopolys adresse tous ses encouragements aux athlètes de ces deux clubs locaux, ainsi qu'aux nombreux bénévoles de Vineuil sport athlétisme qui s'investissent pour la réussite de cet évènement sportif majeur sur notre territoire.

PROCHAINES COMPÉTITIONS À VINEUIL -2019 -

30 nov - 39ème cross VINEUIL