François FROMET

Maire de Vineuil

La Ville de Vineuil est heureuse d’accueillir au complexe sportif une nouvelle compétition d’athlétisme de niveau national : la coupe de France des clubs « relais et Spécialités » les 11et 12 octobre 2014.

Depuis des années, grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles, les dirigeants du club de Vineuil Sports athlétisme ont démontré toute leur expérience à organiser de grands rendez-vous sportifs.

La municipalité est ravie d’apporter, aux côtés de l’équipe dirigeante, son soutien logistique à cette manifestation afin d’accueillir dans de bonnes conditions tous les athlètes ; la réussite d’une telle manifestation apporte un rayonnement à notre ville.

Merci à l’ensemble des bénévoles et organisateurs.

Bonne réussite aux athlètes.

Bien sportivement

Athle.fr